Forum TAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TAI

Les fous d'Hazebrouck
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 age of empires 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
figo
modo
modo
figo


Nombre de messages : 58
Localisation : cabine d'essayage
Date d'inscription : 14/12/2005

age of empires 3 Empty
MessageSujet: age of empires 3   age of empires 3 EmptyJeu 15 Déc à 11:11

Avec ce troisième opus de la saga des Age Of Empire, vous ne verrez plus jamais les jeux de stratégie de la même manière. En effet, la suite d'un des jeux les plus vendus sur PC vous projette dans l'époque de la découverte du Nouveau Monde des grands explorateurs du XVIe siècle. Age Of Empires III est surtout LE plus beau jeu de stratégie historique à ce jour avec des graphismes au réalisme saisissant, un grand nombre de civilisations à dispositions et des possibilités infinies qui s'offrent à vous.


pour les amateurs de la serie
et du jeux de strategie
j'aime beaucoup
donner vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Sammos




Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/12/2005

age of empires 3 Empty
MessageSujet: Re: age of empires 3   age of empires 3 EmptyDim 8 Jan à 14:29

J'ai un petit probleme lors de l'instalation de mon jeux j'ai un message d'erreur " Your computer processor does not support the advanced instruction set(SSE) required for Age Of Empires 3,Aborting instalation." si une personne simpa peut m'aidez lol svp jsui degouter lol et pour une autre jeux aussi Quake 4 "un message de ce genre (SSE) bidul chouete merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
age of empires 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TAI :: Jeux :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser