Forum TAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TAI

Les fous d'Hazebrouck
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème d'alimentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Boomer
modo
modo
Boomer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Problème d'alimentation   Problème d'alimentation EmptyJeu 15 Déc à 16:06

Un petit exemple pour vous démontrer que les pannes matérielles ne sont pas forcement là où on les attend. Je vais vous expliquer un problème que j'ai résolu recemment en m'arrachant les cheveux!

Un jour, en essayant de démarrer mon PC, aucune réponse (alors que la veille, tout marchait bien)!!!
En fait, lorsque j'appuyais sur le bouton, il ne se passait rien, même le ventilo de l'alimentation ne tournait pas.
J'ouvre d'abord le PC et je vérifie s'il n'y a pas un petit malin qui m'a fait une blague en débranchant ce satané bouton.
Bingo !!!! Sont sympas mes potes TAI hein !
Je rebranche alors le bouton mais ça ne démarre toujours pas.
Bref, aprés de nombreux tests, je me suis apperçu que ce n'était que le cable d'alimentation qui avait décidé de faire grève.

Et oui, une panne peut en cacher une autre.
Alors un petit conseil pour vos futurs posts, plus on aura de détails et plus vite on arrivera à régler votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de son avec xp uranuim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TAI :: Matériel :: Pannes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser