INTRODUCTION :
Dans se premier point on va voir comment tester son ping et sont débit et quel débit votre ligne peu atteindre en théorie car les FAI les bride parfois à 512 ou 2048 Kbits/s.
Concernant le débit si vous êtes dans mon cas et que vous avez une carte réseau relier à un modem.
Vous ne pouvez pas savoir quel débit est le votre sans faire des tests sur des sites.
Quand au ping celui-ci à une importance principalement dans les jeux.
Dans le deuxième point nous parlerons des optimisations mes attentions ces optimisations ne sont pas toujours très bien vue par votre FAI.
Et pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur votre paramètre de connexion et votre système.
Car elle modifie le registre de Windows cependant il est possible de revenir en arrière et les gains obtenus on était pour ma part impressionnant.
(Donc les enfants ne le faite pas chez vous sa pourrez être dangereux.)
Tous sa pour vous dire si vous ne comprenez pas quelque chose dans se dernier point n’hésiter pas à me questionner avant de faire quelque chose que vous n’aurez pas bien compris.
Je vais essayer d’être le plus clair possible et de vous expliquez les conséquences heureuse et malheureuse que pourrait avoir ces bons et mauvais réglages.
Voila à votre souris et vos clavier, près, CLIQUER !!!