Forum TAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TAI

Les fous d'Hazebrouck
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tester et optimiser sa connexion ADSL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugobogosse

hugobogosse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2005

Tester et optimiser sa connexion ADSL Empty
MessageSujet: Tester et optimiser sa connexion ADSL   Tester et optimiser sa connexion ADSL EmptyJeu 15 Déc à 18:41

INTRODUCTION :

Dans se premier point on va voir comment tester son ping et sont débit et quel débit votre ligne peu atteindre en théorie car les FAI les bride parfois à 512 ou 2048 Kbits/s.
Concernant le débit si vous êtes dans mon cas et que vous avez une carte réseau relier à un modem.
Vous ne pouvez pas savoir quel débit est le votre sans faire des tests sur des sites.
Quand au ping celui-ci à une importance principalement dans les jeux.
Dans le deuxième point nous parlerons des optimisations mes attentions ces optimisations ne sont pas toujours très bien vue par votre FAI.
Et pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur votre paramètre de connexion et votre système.
Car elle modifie le registre de Windows cependant il est possible de revenir en arrière et les gains obtenus on était pour ma part impressionnant.
(Donc les enfants ne le faite pas chez vous sa pourrez être dangereux.)
Tous sa pour vous dire si vous ne comprenez pas quelque chose dans se dernier point n’hésiter pas à me questionner avant de faire quelque chose que vous n’aurez pas bien compris.
Je vais essayer d’être le plus clair possible et de vous expliquez les conséquences heureuse et malheureuse que pourrait avoir ces bons et mauvais réglages.
Voila à votre souris et vos clavier, près, CLIQUER !!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
figo
modo
modo
figo


Nombre de messages : 58
Localisation : cabine d'essayage
Date d'inscription : 14/12/2005

Tester et optimiser sa connexion ADSL Empty
MessageSujet: Re: Tester et optimiser sa connexion ADSL   Tester et optimiser sa connexion ADSL EmptyVen 16 Déc à 22:58

comprends rien a ton truc ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
hugobogosse

hugobogosse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2005

Tester et optimiser sa connexion ADSL Empty
MessageSujet: Re: Tester et optimiser sa connexion ADSL   Tester et optimiser sa connexion ADSL EmptySam 17 Déc à 2:12

figo a écrit:
comprends rien a ton truc ma gueule
Normal c'est juste l'intro...
Si tu regarde cette réponse j'ai pensé à une bonne signature pour toi :
« format est ton ami » à la place de : directo o goal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
figo
modo
modo
figo


Nombre de messages : 58
Localisation : cabine d'essayage
Date d'inscription : 14/12/2005

Tester et optimiser sa connexion ADSL Empty
MessageSujet: Re: Tester et optimiser sa connexion ADSL   Tester et optimiser sa connexion ADSL EmptySam 17 Déc à 12:19

dans ton c*l enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
rava
Admin
Admin
rava


Nombre de messages : 59
Localisation : au velodrome
Date d'inscription : 14/12/2005

Tester et optimiser sa connexion ADSL Empty
MessageSujet: Re: Tester et optimiser sa connexion ADSL   Tester et optimiser sa connexion ADSL EmptySam 17 Déc à 13:31

figo a écrit:
dans ton c*l enfoiré

si nous ne voulons pas que ce forum parte en live, il vaut mieux rester poli. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://taihazebrouck.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Tester et optimiser sa connexion ADSL Empty
MessageSujet: Re: Tester et optimiser sa connexion ADSL   Tester et optimiser sa connexion ADSL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tester et optimiser sa connexion ADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de partager ma connexion internet ADSL
» tester votre vitesse de frappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TAI :: Matériel :: Réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser