Forum TAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TAI

Les fous d'Hazebrouck
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Windows "Ultimate Edition v2

Aller en bas 
AuteurMessage
figo
modo
modo
figo


Nombre de messages : 58
Localisation : cabine d'essayage
Date d'inscription : 14/12/2005

Windows "Ultimate Edition v2 Empty
MessageSujet: Windows "Ultimate Edition v2   Windows "Ultimate Edition v2 EmptySam 17 Déc à 12:38

Windows "Ultimate Edition v2


Windows "Ultimate Edition v2 Bureauultimateedition6ip3ms


Voici la V2.0 de "windows XP Ultimate Edition" pour le bonheur de tous et toutes, ce windows ne comporte aucun bug a ma connaissance, j'ai remis les jeux a la demande des utilisateurs (sauf ceux sur internet et pinball).

pour ce qui est des modifications l'image est completement refais en repartant sur une version a jour avec les derniers hotfixes, ajout de drivers SATA, pilote video ATI et Nvidia, diverses optimisation du registre et des services, divers softs, install automatique vous connaissez la music quoi

voila ce que s'a donne une fois install?

les logiciel inclus se trouve dans la liste ci-dessous, sont tous en français et sont tous installés de maniere silencieuse, le plus gros du travail effectué à été sur le coté estétique du systeme afin de le rendre plus conviviale, je n'ai pas supprimer trop de composant windows seulement ceux dont personne ne se sert vraiment mais sans plus afin de rester trés stable et conserver les fonctions principales de windows XP, apres installation le system ne demande que 160 Mo de RAM environ ce qui est bien par rapport à la version de base. J'ai aussi ajouté un bloc-note amélioré qui est pratiquement tout traduit car il etait en anglais. Sinon que dire de plus sur les ameliorations... pratiquement toutes les version de windows que l'on trouve sur le net ont presque toutes les meme optimisations des services et du registre, la liste des modifications serait vraiment trop longue a decrire.

Les voici

acrobat reader 7
acdsee 7 powerpack
Drivers apsi 4.60 (les plus compatibles)
diskeeper 8
emule 0.44d (configur? avec le par-feu)
pack de codec k-lite
MyIE2
nero 6.6.0.5
norton ghost 8
winrar
spybot
spysweeper
ad-aware
kaspersky 5
look n'stop firewall
everest
regseeker
IE privacy keeper


Pour posseder ce logiciel, vous devez avoir un windows xp original avec une clé de licence valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows "Ultimate Edition v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows LSD 3.5
» Windows Bouldows DVD
» Windows Titanium
» Windows Xp Crash 1.2
» Windows WinFireStorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TAI :: Logiciels :: Windows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser