Forum TAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TAI

Les fous d'Hazebrouck
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 plop's all

Aller en bas 
AuteurMessage
onibo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

plop's all Empty
MessageSujet: plop's all   plop's all EmptyMer 22 Déc à 2:21

Bonjour a tous, je suis Onibo


Je suis tombée sur votre forum en cherchant des info sur le windows indians team que j'avais sur mon PC qui vient de crasher. En fait il semblerai après lecture de plusieurs site que c'est ma carte graphique qui est morte. Donc en prévision d'un achat je cherchais un OS.

Je me suis donc retrouvé ici un peu par hasard, je me suis dit, tient cool ca parle d'info, il faut que j'ingurgite toutes les infos en urgence pour pouvoir me racheter un PC au plus vite.


IRL je suis Camille j'ai 24ans et je suis et une geekette et une incroyable noobette ne même temps.


Bon je crois que la présentation est finie, je vais de ce pas lire les topics et voir si il y a un lien pour DL. Si des choses viennent a manquer Je repasserai ici pour y répondre.


Biz'


Revenir en haut Aller en bas
 
plop's all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TAI :: Membres :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser